Réservez maintenant : notre offre d'hiver est limitée dans le temps.

Transfert:

Transfert vers et de l’aéroport est inclus de 03:00 heures du matin jusqu’au dernière arrivée. Retenez, que dans certaines circonstances le temps d’attente peut aller jusqu’à 30 minutes. Le transfert est inclus pour maximum 4 passagers, chaque personne supplémentaire est facturé de 5 EUR par voyage (paiement à fire sur place). Notre conseil : Conduisez vos amis voyageurs à l’aéroport premièrement ! retenez que les animaux de compagnie ne sont pas permis dans le bus de la navette.

Heure de transfert:

Approximativement 10 minutes.

Sécurité:

Le parking est clôturé, fermé et bien illuminé. L’accès au parking est possible uniquement avec un code PIN. Le chauffeur de la navette vous donnera le code PIN à l’arrivée. Pour des raisons de sécurité et d’entretien on peut vous demander de laissez la clé de votre véhicule pendant les périodes de pointe.

Dimensions maximales autorisées du véhicule:

Hauteur max.: pas de limite, largeur max.: 2,06 m ; longueur max.: 5,00 m.

Siège enfant:

Des chaises et des supports pour les enfants sont disponibles sur demande, Veuillez contacter notre département de service des clients.

À l'arrivée:

Veuillez appeler le chauffeur de la navette à votre arrivée au parking (numéro de téléphone indiqué sur votre confirmation de réservation). Il vous fournira un code PIN pour entrer dans le parking. Veuillez garer votre véhicule dans l'une des places de parking et attendez dans la zone d'attente le chauffeur de la navette (accès à la zone d'attente avec le même code PIN). Ensuite, vous serez conduits à l'aéroport. Veuillez apporter votre confirmation de réservation et les détails de votre vol (numéro de vol retour et heure d'arrivée à Stuttgart) à la réception du parking.

Au retour:

Veuillez appeler le chauffeur de la navette immédiatement après avoir reçu vos bagages et commandez votre transfert. Le chauffeur vous indiquera où il va venir vous chercher. Veuillez vous rendre au "Terminal de bus de l'aéroport de Stuttgart" (SAB sous P14) aux stations de recharge pour véhicules électriques.

Veuillez noter:

Cette offre est valable pour les arrivées à partir du 03.11.2018 et les départs au plus tard le 12.04.2019. L’offre spéciale hiver d’Airparks est échangeable et remboursable. L'offre est valable jusqu'à épuisement du stock. Veuillez noter que pour toutes modifications des frais supplémentaires peuvent être exigé. La durée maximale de stationnement sur le parking est de 35 jours.
Pour des raisons de sécurité et d’entretien nous pouvons vous réclamer la clé de votre véhicule, surtout pendant la saison haute. Veuillez présenter votre confirmation de réservation et les détails de votre vol (numéro du vol pour le vol retour(ex. LH2374) et l'heure d’arrivée à Stuttgart) lors de l'enregistrement au parking.
Veuillez garer votre voiture sur la place de parking attribué.
Veuillez notez qu'il y a beaucoup de traffic dense autour de l'aéroport de Stuttgart en ce moment à cause de beaucoup de travaux à Filderstadt. C'est pourquoi des retards extremes de la navette seraient possible. Veuillez planifier assez du temps.
Veuillez noter que le 01.01. et le 31.12. il n'y a aucune transfert.

Adresse:

Parking Airparks Stuttgart – promotion hivernale

Rue d’acces: Bahnhofstr. 82, 70794 Filderstadt-Sielmingen

Conseils directement de l'aire de stationnement:

Le transfert est inclus pour un maximum 4 personnes, chaque personne supplémentaire est facturé 5 EUR par trajet (payable sur place). Notre conseil : Conduisez vos amis voyageurs à l’aéroport en premier !

Haut de la page