Parking de l'aéroport

Park & Trip Nice Valet

Facilitez-vous la vie en déposant votre véhicule directement au terminal, un voiturier le prendra en charge.

Transfert:

Pas de transfert nécessaire - votre voiture sera prise en charge (de 8h00 à 22h00) au terminal des départs de l'aéroport.

Heure de transfert:

Pas de transfert nécessaire

Sécurité:

Parking extérieur clôturé, illuminé, sous vidéo surveillance, avec barrière, occupé 24h/24 par du personnel.

Dimensions maximales autorisées du véhicule:

Sans restrictions

Siège enfant:

Inutile, le véhicule est pris en charge directement au terminal.

À l'arrivée:

Nous vous invitons contacter le parking au numéro de téléphone indiqué sur votre confirmation, 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport, le jour de votre départ.
Un état des lieux de votre véhicule est disponible sur demande pour un coût supplémentaire de €3.99 par véhicule, payable au parking.

Au retour:

Dès votre retour au terminal, contactez le voiturier par téléphone au numéro communiqué lors de votre départ. Il vous attendra à la sortie du terminal afin de vous remettre votre véhicule.

Veuillez noter:

Le dépot et la reprise du véhicule a lieu au terminal.
Un état des lieux de votre véhicule est disponible sur demande pour un coût supplémentaire de €3.99 par véhicule, payable au parking.
Nous vous prions de bien vouloir noter que le parking est fermé les jours fériés français (1 janvier, 8 mai, 25 mai, 14 mai, 15 août, 1 novembre, 11 novembre, 24 & 25 décembre) et que la remise de voiture ne sera pas possible. La remise de voiture n'est possible qu'à partir du lendemain matin, à partir de 08:00 h.

Haut de la page