Parking de l'aéroport

Park and Trip Parking. Service voiturier

Service haut de gamme : Le personnel prendra en charge votre véhicule directement au terminal et le stationnera au parking, situé à proximité de l'aéroport et garanti un haut degré de sécurité.

Transfert:

Pas de transfert nécessaire - votre voiture sera prise en charge au terminal de l'aéroport côté français de 4h00 à 24h00.

Heure de transfert:

Pas de transfert nécessaire

Sécurité:

Parking clôturé, illuminé, verrouillé et sous vidéo surveillance. L'accès n'est possible qu'accompagné par un employé. Pour des raisons de sécurité et d'organisation du parking, il vous est demandé de remettre vos clés.

Dimensions maximales autorisées du véhicule:

Sans restrictions

Siège enfant:

Inutile, le véhicule est pris en charge directement au terminal.

À l'arrivée:

Le véhicule sera pris en charge au parking F2 "Dépose Minute" du côté français. Veuillez appeler le parking 15 minutes avant votre arrivée (le numéro se trouve sur votre confirmation de réservation) et attendez dans votre véhicule l'arrivée d'un voiturier. Celui-ci conduira votre voiture jusqu'au lieu de stationnement se trouvant à une distance de 3 Km (34 rue du 19 Novembre, 68730 Blotzheim). En cas de retard, veuillez informer le parking de votre nouvelle horaire d'arrivée. Un état des lieux est disponible, si besoin et contre un supplément de €3,99. Paiement sur place.

Au retour:

Dès votre retour au terminal, contactez le voiturier par téléphone, au numéro communiqué lors de votre départ. Le voiturier vous attendrons à la sortie du terminal afin de vous remettre votre véhicule.

Veuillez noter:

Le véhicule est repris et rendu au parking F2 "Dépose Minute" du côté français. Veuillez noter que vous pouvez vous y garer gratuitement pendant 20 minutes maximum. Pour la sécurité et Rangiergründen la livraison de la clé de voiture est nécessaire. Veuillez noter que le parking est fermé les jours fériés (Nouvel An, Lundi de Pâques, Fête du Travail, 8h05, Ascension, Lundi de Pentecôte, 14.07, Assomption de Marie, Toussaint, 11.11 et 25.12) et il n'y a pas de prise en charge. Les transferts de véhicules sont possibles au plus tôt le matin du jour suivant.

Haut de la page